(+237) 657 355 858 / 222 318 123

megasoft@megasoftcm.com

Communiqué N°1500144928 Portant règles de cooptation

Communiqué N°1500144928 Portant règles de cooptation

MEGASOFT est une entreprise qui aide les organisations de toutes tailles à réduire leurs coûts, accroitre leur productivité, renforcer leurs compétences, améliorer leur gestion et leur communication …

Axes d’intervention : développement, intégration et déploiement de logiciels, services informatiques, formations, conseil et assistance en gestion et en optimisation de processus, sécurité informatique, intelligence artificielle, bases de données, études diverses, … etc.

En plus de nos solutions pour les entreprises et les individus, nous bâtissons les solutions permettant aux Etats d’améliorer la gestion de l’économie et accroitre les recettes de la douane et des impôts.

Directives

Nous entendons par coopteur ou recommandeur toute personne qui nous recommande une personne pour un stage ou un emploi, en l’encourageant à venir postuler chez nous et en fournissant à la personne une lettre de recommandation. Le candidat recommandé, lors de son test précise lui-même qui est son coopteur. Pour faciliter cela, le coopteur ou le recommandeur doit disposer d’un identifiant, qu’il communique à toute personne cooptée, pour qu’elle le fournisse lors de son processus de recrutement.

1- Si un logiciel avec lien d’affiliation est utilisé, le lien du coopteur contient d’office son identifiant. Lorsqu’un coopteur n’a pas d’identifiant, c’est son email ou son numéro de téléphone qui servira, ainsi que son nom.

2- Si la personne envoyée par le coopteur est retenue à l’issue des tests, on verse au coopteur un montant forfaitaire de base, et par la suite, à la fin du stage ou à la fin de la première année, une prime de performance relative à la performance du coopté, lorsque ce dernier a atteint les objectifs à lui assignés.

3- Si l’employé occupe son emploi plus de six mois, le coopteur percevra à nouveau le montant forfaitaire de base lorsque le coopté fait au moins un an, ou six mois de plus que la durée initiale de son contrat.

4- Les forfaits de base sont les suivants (en Fcfa) :

  • Stagiaire développeur haut niveau (minimum deux mois): 40 000
  • Stagiaire développeur niveau moyen (minimum deux mois): 20 000
  • Stagiaire commercial, communication, gestion ou RH haut niveau (minimum deux mois): 30 000
  • Stagiaire commercial, communication, gestion ou RH niveau moyen (minimum deux mois): 20 000
  • Stagiaire développeur haut niveau (minimum six mois): 100 000
  • Stagiaire développeur niveau moyen (minimum six mois): 50 000
  • Technico-commercial haut niveau (minimum six mois): 100 000
  • Ingénieur développeur niveau moyen (minimum six mois): 100 000
  • Ingénieur développeur haut niveau (minimum six mois): 200 000
  • Manager haut niveau (minimum six mois): 200 000

NB : le haut niveau chez les développeurs se définit par la capacité à passer les tests avec au moins 60% de solutions exactes dans les problèmes complexes d’algorithmique, aux niveaux théorique et pratique. Dans les autres disciplines, c’est le niveau d’expérience (au moins 3 ans), et la capacité à résoudre les problèmes complexes dans le domaine qui définit le haut niveau

                                                                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                                              LE DIRECTEUR GENERAL