un logiciel extraordinaire
logiciel de Gestion Intégrée pour améliorer les recettes et l’atteintes des divers objectifs de l’administration fiscale
Objectif : +60% des recettes et une meilleure maitrise
L’amélioration des performances des structures douanières ou fiscales en matière de mobilisation des recettes et de lutte contre la fraude passe certainement par une meilleure informatisation et une mise en place de meilleurs systèmes de gestion des risques de gestion des projets et de suivi des axes spécifiques et des performances, reposant sur les technologies et les approches les plus récentes, les plus performantes, les mieux adaptées et sécurisées (intelligence artificielle, géolocalisation, solutions mobiles…).
Nous avons développé sur ces volets des compétences pointues, et accompagné plusieurs administrations dans les domaines douanier, fiscal et social. Ces solutions vous mettent à un niveau de modernité et de performances tel qu’il est absolument nécessaire de les envisager, quelles que soient vos solutions actuelles. A défaut de les remplacer, elles pourront avantageusement les compléter, pour une synergie gagnante, pouvant multiplier vos recettes par deux ou plus.
C’est une application qui permettra probablement d’améliorer tout de suite de plus de 30% les recettes fiscales. Elle peut remplacer l’application existante ou s’interfacer avec elle de manière à la compléter pour lui permettre de gérer des aspects qui n’étaient pas automatiquement gérés ou ne l’étaient pas dans le contexte des solutions mobiles ou à distance.
Système de gestion intégré permettant la gestion complète de tous les impôts, la prise en compte de la TVA, croisements automatiques de données pour détecter les minorations de déclarations, détection automatique des absences de déclarations ou de paiements avec mise en place automatique des procédures de recouvrement, gestion des déclarations électroniques en utilisant des fichiers et de la télé déclaration via Internet, très grande flexibilité, sécurité renforcée …
IMPACT
Amélioration des recettes (>30%)
Amélioration des contrôles (moins de contrôles, meilleur rendement du contrôle).
Meilleure sécurisation des recettes
Amélioration de l’éthique et réduction de la corruption
Amélioration du service aux usagers et de l’image de la Direction Générale des impôts
Plus grande automatisation des fonctions et des traitements
Meilleure localisation des contribuables
Réduction de la fraude sous toutes ses formes
Meilleure protection des responsables fiscaux (réduction d’erreurs, d’usurpation d’identité ou de signature…)
Réduction des coûts dus aux erreurs de toutes sortes